Passion-Corrida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Corrida

Passion-Corrida est un forum réunissant, tout les aficionados de la tauromachie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ...........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hhhhhhh




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26

........... Empty
MessageSujet: ...........   ........... Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:51

...........


Dernière édition par hhhhhhh le Mar 18 Oct - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afiocivore




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2012

........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:09

juliette a écrit:
oui, je sais, oulala une femme matador, ça fait peur
En fait, un matador, qu'il soit homme ou femme, ne fait pas peur mais pitié. Wink

juliette a écrit:
à cause de tous ces personne complètement aveugles, qui veulent nous supprimé notre chère corrida, alors qu'il n'ont jamais mis le pied dans les arènes
Au contraire, beaucoup d'anti-corrida ont déjà assisté à une (ou plusieurs) corrida ; c'est d'ailleurs l'origine de leur opposition.
De plus, si beaucoup d'autres n'ont jamais assisté à une corrida, je ne vois pas en quoi ils ne peuvent s'y opposer. Ils s'opposent à la souffrance d'un animal pour le divertissement, et n'ont donc pas besoin de connaître précisément le déroulement, l'histoire ou la symbolique d'une corrida pour ça (c'est comme si tu disais qu'on ne peut s'opposer à la pédophilie sans en avoir vu). D'autant plus qu'avec le développement des caméras et la facilité de diffusion des informations, on peut voir une corrida sans même y aller (et donc sans payer, accessoirement).

juliette a écrit:
avez vous d'autres idée de métiers en rapport avec la tauromachie
Cherche dans tout ce qui se rapporte à la mort et la souffrance... mais je doute qu'il s'agisse de métiers légaux. La corrida est (pour l'instant) tolérée mais c'est une exception, faut pas rêver.

juliette a écrit:
A la base, je voulais être vétérinaire
Shocked
Tu nous sors que tu veux devenir tortionnaire et tueuse de taureau et quelques lignes après, que tu veux soigner et sauver des animaux ?!
Bon, quoi qu'il en soit, je pense que t'as beaucoup plus d'avenir côté vétérinaire.
La corrida va disparaître, et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Corrida :: Présentation-
Sauter vers: