Passion-Corrida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Corrida

Passion-Corrida est un forum réunissant, tout les aficionados de la tauromachie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amis Aficionados bonjour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aficionada

aficionada


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2009

Amis Aficionados bonjour! Empty
MessageSujet: Amis Aficionados bonjour!   Amis Aficionados bonjour! Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:04

Bonsoir à tous,
Je me prénomme Fanny, j'ai 22ans, je suis Nimoise et l'Aficion a los toros me dévore depuis petite! La corrida est donc ma grande passion elle est pour ma part devenu bien plus qu'un loisir. La tauromachie représente pour moi une philosophie de vie, un partage... Je suis donc ravie de voir qu'un site y est consacré!
En espérant pouvoir partager tout cela avec vous, je vais de ce pas découvrir le site!
Un abrazo
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hummer 38




Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2009

Amis Aficionados bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Amis Aficionados bonjour!   Amis Aficionados bonjour! Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:22

Cool, je croyais que ce forum était un peu mort mais je suis heureux de constater qu'il reste encore des tueurs de bovins en France, kudos !
Revenir en haut Aller en bas
Matteus




Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Extréme Est de l'Hérault

Amis Aficionados bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Amis Aficionados bonjour!   Amis Aficionados bonjour! Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:40

Salut Fanny,

J'ai 25 ans. Je suis aussi nouveau ici. Bien moins fervent que toi j'ai eu la passion des Toros il y a quelques années.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis Aficionados bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Amis Aficionados bonjour!   Amis Aficionados bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis Aficionados bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Corrida :: Présentation-
Sauter vers: